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Une fois que vous avez planifié vos 30 premiers jours et que vous avez passé avec succès le premier mois dans votre nouveau rôle, il est temps de réévaluer votre plan et de vous efforcer d'apporter une réelle valeur à l'entreprise en obtenant des succès rapides.
Vous devriez maintenant connaître vos principaux contacts, comprendre votre place dans l'équipe et avoir une bonne compréhension de l'impact de votre rôle dans l'entreprise. Alors, et maintenant ?
Au cours de votre deuxième mois, il est essentiel que vous commenciez à élaborer des plans solides pour mettre en œuvre des changements pour les premières victoires.
Pour planifier votre réussite, voici notre guide pour vous mettre en place dans les 60 premiers jours.
Maintenant que vous êtes installé dans le bureau et que vous connaissez vos responsabilités quotidiennes, si ce n'est pas déjà fait, assurez-vous de discuter de votre plan pour les trois premiers mois avec votre gestionnaire. Au cours de cette discussion, vous devriez convenir ensemble des étapes à suivre pour mettre votre plan en action.
Au cours de votre premier mois, vous avez discuté des priorités de l'entreprise et de la manière dont votre rôle s'intègre dans l'équipe. Vous devriez maintenant avoir une bien meilleure idée de la façon dont votre position influence l'équipe et comment vous pouvez avoir un impact sur l'ensemble de l'organisation. Revoyez votre liste initiale des priorités et mettez-la à jour si vous disposez de plus d'informations.
Il est important d'identifier toutes les parties prenantes clés qui pourraient ne pas faire partie de votre équipe directe ou des fonctions supports et qui seront essentielles au succès de votre rôle. Une fois que vous avez identifié ces personnes clés, assurez-vous d'organiser des réunions avec elles pour mieux comprendre leur rôle et comment vous devriez travailler ensemble pour atteindre vos objectifs.
Une fois que vous avez décidé des prochaines étapes de votre plan de trois mois, élaborez une stratégie sur la façon dont vous allez y parvenir. C'est aussi un moment où vous pouvez commencer à identifier d'autres domaines dans lesquels vous pourriez mettre votre expérience et vos compétences à profit. Assurez-vous de prendre en compte tous les domaines et départements de l'entreprise où vous pouvez apporter des changements positifs pour soutenir les objectifs de l'entreprise, de votre gestionnaire ou de l'ensemble de l'équipe.
Ceux-ci peuvent avoir changé ou non depuis votre plan initial de 30 jours. Si vous avez de nouveaux résultats à atteindre suite à votre dernière conversation avec votre gestionnaire, assurez-vous de mettre à jour votre plan. Sur la base de ces nouveaux résultats, apportez les mises à jour nécessaires à votre plan de 30 jours pour vous aider à élaborer une stratégie pour le mois à venir.
Étape 5. Identifiez vos besoins de développement
Une fois que vous avez une bonne compréhension du marché, des clients, des produits et services et des systèmes et processus clés que vous devez utiliser, envisagez de vous trouver un mentor. Il s'agit d'une autre discussion que vous pourriez avoir avec votre gestionnaire. Si vous avez identifié quelqu'un dans l'entreprise qui pourrait vous convenir, suggérez cette personne dans votre discussion. Si vous n'êtes pas sûr, demandez-lui des suggestions ou si votre responsable serait en mesure de vous aider. Une fois que vous avez déterminé qui est le mieux placé pour vous guider dans votre rôle, contactez-le et organisez un programme de mentorat formel ou informel.
En outre, continuez à évaluer les compétences et les connaissances requises pour votre rôle. Si vous identifiez des lacunes, ajoutez-les à votre plan de développement personnel. Tous les succès que vous avez eu dans votre rôle devraient être consignées pour soutenir toutes les décisions de gestion.
Vous trouverez ci-dessous une copie vierge de notre plan de 60 jours pour vous permettre de réussir dans votre nouveau rôle.