Mains tapant sur un clavier d'ordinateur portable à la lumière.
La rédaction de votre CV implique certaines préférences personnelles. Généralement, la plupart des CV seront composés de catégories semblables, mais les candidats choisiront sans doute différentes mises en page pour structurer leurs renseignements. Ce modèle est un guide général qui vous aidera à réunir l’information nécessaire :
Prénom Nom
Adresse
Numéro de téléphone
Adresse courriel
Brève déclaration personnelle : Quelques lignes qui résument votre expérience à ce jour et ce que vous pouvez offrir à l’employeur. Efforcez-vous d’être très concis et de vous en tenir à votre ensemble précis de compétences (c.-à-d. évitez une introduction décousue et remplie de clichés).

Historique de carrière

En commençant par votre plus récent employeur, dressez la liste de vos emplois antérieurs en ordre chronologique et en utilisant cette disposition :
Titre de l’emploi chez Nom de l’entreprise
Date de et à
Responsabilité clé
Responsabilité clé
Responsabilité clé

Compétences et réussites

Soyez concis, mais utilisez une liste à puces avec quelques points qui décrivent vos principales réussites et les compétences dont vous êtes le plus fier (et qui sont les plus pertinentes) dans votre carrière à ce jour.
Réussite 1
Compétence clé
Réussite 2
Compétence clé

Éducation et formation

En commençant par votre plus récent diplôme, dressez la liste de vos études en ordre chronologique en utilisant la disposition suivante :
Date de et à, établissement
Sujet, niveau complété
Autres récompenses/réussites pertinentes

Champs d'intérêt et activités

Révélez un peu de votre personnalité et démontrez que vous êtes un individu équilibré en rédigeant une courte description de vos passe-temps.

Références

Disponibles sur demande