La stratégie de PageGroup est constante : Une croissance organique par région et par discipline, se concentrer sur les marchés en croissance, développer les compétences en gestion à l’interne et assurer une structure qui soutient nos propres employés. Au fil du temps, la clé de notre succès est toujours restée la même. La croissance organique par région et par disciplineMême pendant les périodes économiques difficiles, notre stratégie reste la croissance. Nous investissons constamment de nouvelles régions et disciplines au sein de notre réseau international et étendons ce réseau à de nouveaux territoires.L'accent mis sur les marchés en croissance Notre objectif est de nous développer sur les marchés de recrutement moins établis où, par conséquent, la concurrence est limitée. Beaucoup de nouveaux pays/régions sont des économies émergentes avec une croissance plus rapide que les marchés établis. Notre potentiel de croissance est naturellement là où les marchés ont le potentiel de se développer et où la concurrence est la plus faible.Expertise de gestion de développement local Afin de grandir, nous devons pouvoir nous appuyer sur une structure solide. Notre talent humain fait partie des fondations — chaque nouveau bureau, région ou discipline est pris en charge par un gestionnaire déjà en poste chez PageGroup, qui possède les compétences et l'expérience nécessaires pour maintenir notre position de leader sur le marché.Une structure qui soutient la participation aux profits et la promotion à l’interne. L'objectif de notre structure d’équipe et de notre modèle de participation aux profits est de conserver notre expertise de gestion et de recrutement au sein de PageGroup.Chez PageGroup, notre stratégie est axée sur le long terme. Et l’avenir n’a jamais été aussi prometteur grâce à nos marques de renommée mondiale et entièrement intégrées, nos consultants hautement qualifiés et motivés, des relations professionnelles établies, un accès aux meilleurs candidats dans notre base de données, et une approche avant-gardiste des médias sociaux et des réseaux en ligne. En savoir plus sur les marques principales de PageGroup : Michael Page, et Page Executive.A propos de Michael PageLinksA propos de Michael PagePage ExecutivePageGroupNotre engagement pour la diversité Témoignages de clientsTravailler pour nousLinksAppliquez maintenant